LIVRAISON ET RETOUR
LIVRAISON
FRAIS DE PORT
EN FONCTION DU POIDS DE LA COMMANDE
Pour toute commande passée sur https://jadenya.fr, les frais de port sont facturés aux tarifs en vigueur Colissimo ou Mondial Relay (en fonction du transporteur sélectionné), suivant le poids de votre commande.
Des frais de manutention peuvent être appliqués, en supplément des frais de port (exemple : transporteur colissimo).
Nous proposons une livraison à domicile gratuite sur les secteurs Abbeville, Saint-Valery-sur-Somme, Eu, Le Tréport, Mers-les-Bains et Friville-Escarbotin.
Pour bénéficier de la livraison à domicile sur ces secteurs, contactez-nous via notre formulaire de contact.
EXPÉDITIONS
EXPÉDITION DE VOTRE COLIS
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 5 jours après réception du paiement.
Le délai de livraison est estimé entre 2 et 6 jours ouvrés, hors jours fériés.
Un seul type de livraison à domicile sera proposé pour les produits de la boutique en ligne https://jadenya.fr : Jadenya by Webdevoo.
Ce type de livraison comprends les envois en enveloppe et colis, colissimo étant le transporteur de prédilection via cette option de livraison.
RETOURS
RETOURNER UN PRODUIT
Délai de retour produit : 14 jours après votre commande.
Délai de traitement du retour produit : de 5 à 28 jours (délai de traitement + délai de vérification).
Nous prendrons en compte votre demande dès votre premier contact. S'il est effectué dans la limite du délai de retour, le délai de traitement du retour sera appliqué.
Les produits ne pourront être retournés qu'en cas :
- de dommage physique, non causé par le transport (dans le cas échant, prendre contact avec le service réclamation du transporteur)
- d'altération du produit lors du transport
- d'erreur sur votre commande
- catégorie de produit éligible au retour
Pour toute demande de retour, vous devez préalablement nous contacter via la page "Contactez-nous" (service après vente) ou par téléphone.
Avant tout retour de produit, une vérification sera effectuée par nos services pour déterminer si le motif de retour est valable.
Hors erreur sur votre commande, les frais d'envoi pour le colis retour sont à votre charge et les frais de réexpédition du nouveau produits vous seront facturés (au tarif postal en vigueur lors du retour produit).